Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peck's Gallery
Peck's Gallery
Publicité
Peck's Gallery
Archives
10 septembre 2006

Délire quotidien ...

Oui bon voilà...

A vrai dire je devais bien commencer ce blog par ... quelque chose. Le petit message de test vous a surement un peu déçu mais sur le moment je n'avais rien en tête. Heureusement, maintenant je n'ai aucun message en tête non plus mais je vais trouver de quoi improviser quelque chose, d'intéressant (voire même de faramineux!) si possible.

Je peux par exemple me poser la question "pourquoi ai-je choisi un titre pareil"... la question trouve certainement réponse dans le fait que je ne suis pas vraiment quelqu'un de sérieux! Bien entendu, je lui suis dans les circonstances qui l'oblige mais dans la vie de tous les jours je suis plutôt du genre marrant.

Bien maintenant que j'ai commencé je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.

Donc, oui...

J'ai crée ce blog parce qu'en fait je voulais pouvoir me débarasser de ce vieux skyblog qui hantais mes nuits ! Il m'a bien servi certes, mais rien que de voir le mot " skyblog " les gens sont déjà plus rétissants à aller visiter... Pas que j'attendais une affluence monstrueuse mais le fait d'exposer ce que j'avais fait me donnait parfois un peu de satisfaction lorsque des gens me félicitaient pour tel ou tel montage photo. Après tout, c'est bien pour cela que l'on fait ce genre de choses, pour avoir une quelconque reconnaissance de la part de n'importe qui qui le verrait. Je ne demande pas la célébrité mais j'ai toujours aimé que les gens me disent " tiens ca c'est bien " ; " tiens ca c'est moins bien " de manière constructive.

Je dois l'avouer, cela me met hors de moi lorsque des gens rabaisse mon travail alors que j'était convaincu que c'était bien. Ce n'est pas du tout là une preuve d'une quelconque susceptibilité de ma part. A vrai dire je n'ose jamais montrer quelque chose que quand je suis presque certains que ca peut plaire aux gens, je ne me contente pas des trucs médiocres et sans intérêts. C'est surement une preuve de perfectionnisme. Mais un peu de contructivité n'a jamais fait de mal à personne!

Mais d'ailleurs, pourquoi est-ce que je vous dit ca moi ?

On va me prendre pour un emmerdeur... mais non en fait !

Et bien voilà, ca c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, j'dois t'avouer quelque chose. Etant donné que je suis blogueuse depuis 5 ans maintenant (certes, on s'demande ou sont passées mes 5 années sur mon blog, c'est une longue histoire), j'ai connu bon nombre de plateformes de blog. DONT SKYBLOG.<br /> <br /> Et oui, la grande prêtresse des blogs avait non pas un mais plusieurs skyblogs. Je sais, c'est minable parce que j'me suis foutue de ta gueule et c'est mal. ^^<br /> <br /> Maintenant, tu le sais :D
Publicité