Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peck's Gallery
Peck's Gallery
Publicité
Peck's Gallery
Archives
10 septembre 2006

Déménagement

Une nouvelle année à LLN se profile.

J'ai réussi à trouver un super nouveau kot pour l'année prochaine avec mes deux meilleures amies! A vrai dire c'est comme si j'avais déjà koté avec elles l'année passée parce que je me retrouvait presque tous les jours chez elles !

La raison de cet exile ?

Et bien si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'a me demander d'en dire plus !

Je devais dire des trucs sur mon déménagement en fait...

Et bien ca fait déjà 2 w-e qu'on est dessus et c'est pas fini. Ce kot était vraiment un taudis (non ce n'est pas une des raisons précitées). Mes deux co-koteurs n'étant pas très soucieux de l'ordre et du rangement (je ne suis pas un modèle du genre non plus!) il faut bien qqes jours pour tout bien ranger.

Demain dimanche (aujourd'hui en fait) je vais finaliser tout le rangement de mon kot et rapatrier les dernières affaires ici chez moi !

Et le w-e prochain servira pour l'emménagement : tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux filles. Attention aux soirées beuveries, mon cochon.
Publicité