Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peck's Gallery
Peck's Gallery
Publicité
Peck's Gallery
Archives
10 septembre 2006

3e année me voilà !

Et bien oui ...

La bonne nouvelle vient de tomber ! Je passe en 3e année de psychologie à l'UCL. Plutôt sympa hein ?

La route fut un peu déviée par une seconde session (toute petite en nombre pas en quantité, enfin je vais vous expliquer).

En effet, je n'avais qu'un seul examen à repasser mais pas des moindres... Question de Neurologie. C'est un cours de médecine qui est destiné aux élèves de 1ère candidature... Rien de bien marrant en fait.

J'ai échoué la première fois parce que je n'était pas assez préparé et puis voilà ca s'arrête là.

Le plus important est encore le fait que avec moi, tous mes potes passent aussi en 3e année et ca c'est vraiment inespéré !! Trop Cool !

Enfin quand je dis inespéré ce n'est pas pour remettre en cause leurs compétences mais plutot pour souligner la difficulté générale de tout le ... machin.

Putain j'ai l'art de me lancer dans des phrases que je n'arrive pas à terminer.

D'ailleurs je ne sais pas comment terminer celle ci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Neurologie. *vision du docteur Carter*<br /> Moi, les hommes en blouse blanches, ca m'excite. <br /> Dans 3 ans, on fera le sexe, t'as dit.
Publicité