Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peck's Gallery
Peck's Gallery
Publicité
Peck's Gallery
Archives
10 septembre 2006

Souvenirs

Oui, souvenirs...

Il y a quelques jours j'ai cru croiser (à vrai je n'en suis pas tjrs sur à 100%) une de mes anciennes amoureuse de quand j'était petit (ok c'est pas francais mais bon). A vrai dire je ne suis pas sur de l'avoir reconnu parce que ca faisait plus de 3 ans que je ne l'avais pas revue ! Et pourtant on habite à 1km500 l'un de l'autre. Et surtout parce que quand je la connaissait (la derniere fois) elle était brune et là maintenant elle est blonde !

Je lui ai envoyé un message assez neutre demandant si c'était possible qu'on se soit croisé à tel endroit. Et que si ce n'était pas le cas que c'était une bonne occasion de prendre de ses nouvelles.

Je sais déjà ce que mon meilleur ami va dire de ca quand je lui en parlerai :

" Tout ce qu'elle peut t'apporter cette fille c'est de la déception et de la désillusion. N'essaies pas de reprendre contact, tu vas te faire du mal "

Et je crois malheureusement qu'il aura tout à fait raison parce qu'il l'a connait aussi bien que moi et que ca c'est déjà passé comme ca.

Tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle t'a répondu pour finir?
Publicité